![Understanding Automatic Content Recognition (ACR): An Advertiser's Guide to Samsung Ads' ACR - Digital TV Europe Understanding Automatic Content Recognition (ACR): An Advertiser's Guide to Samsung Ads' ACR - Digital TV Europe](https://www.digitaltveurope.com/files/2022/05/P48_ACR-Guide-social-banners_Header-600x300px1.jpg)
Understanding Automatic Content Recognition (ACR): An Advertiser's Guide to Samsung Ads' ACR - Digital TV Europe
Comment Samsung Ads a aidé eBay à étendre son audience via la CTV, avec plus de 4 millions de Smart TV Samsung adressables en France. - Stratégies
![Comment votre télé connectée récolte et revend vos données personnelles en toute tranquillité - Edition du soir Ouest-France - 31/01/2022 Comment votre télé connectée récolte et revend vos données personnelles en toute tranquillité - Edition du soir Ouest-France - 31/01/2022](https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/e79b66ee6e6ff95e57997a5c0d5abdc0-19727103.jpg?width=1260&client_id=eds&sign=0e7fa2f6c93d95e822119418217f7803389b7c27917166cfef933f8799be9f35)
Comment votre télé connectée récolte et revend vos données personnelles en toute tranquillité - Edition du soir Ouest-France - 31/01/2022
![Samsung affûte le Neo QLED en 2024 pour une confrontation directe avec l'OLED : 240 Hz, 8K et design flottant Samsung affûte le Neo QLED en 2024 pour une confrontation directe avec l'OLED : 240 Hz, 8K et design flottant](https://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2024/01/volvo-ex30-whatsapp-image-2024-01-08-at-100831-copie-frandroid.jpeg)
Samsung affûte le Neo QLED en 2024 pour une confrontation directe avec l'OLED : 240 Hz, 8K et design flottant
![Samsung Ads extends its European programmatic offering, giving advertisers access for the first time to ACR-powered programmatic TV video solutions. – Marketing Communication News Samsung Ads extends its European programmatic offering, giving advertisers access for the first time to ACR-powered programmatic TV video solutions. – Marketing Communication News](https://marcommnews.com/wp-content/uploads/2020/11/SamsAds.png)
Samsung Ads extends its European programmatic offering, giving advertisers access for the first time to ACR-powered programmatic TV video solutions. – Marketing Communication News
![CES 2024 : Samsung Electronics introduit l'ère des TV avec IA avec les nouvelles gammes de téléviseurs et barres de son 2024 – Samsung Newsroom France CES 2024 : Samsung Electronics introduit l'ère des TV avec IA avec les nouvelles gammes de téléviseurs et barres de son 2024 – Samsung Newsroom France](https://img.global.news.samsung.com/fr/wp-content/uploads/2024/01/First-look-main.jpg)